Newsletter
☻ Amoureux de la musique, courez vite voir "Nous l'orchestre" de Philippe Béziat !
15 mai 2026 : ce documentaire immersif, tourné au cœur de l'Orchestre de Radio-France dirigé actuellement par un jeune chef d'orchestre de génie, Klaus Mäkelä, est un vrai bonheur. Le metteur en scène, Philippe Béziat, a planté sa caméra au sein de la...